Me voici me voilà !

J’ai franchi le pas, j’ai crée mon blog ! 😀
HALLELUJAH !

Pour commencer je vais faire une rapide présentation !
*Rapide ? J’en suis capable, vraiment ? Non, je suis trop bavarde pour ça ! ^^*

Je m’appelle Jessica, j’ai 22 ans et je suis Bordelaise ! *Et teeeellement fière de l’être*

Je suis comédienne .. Du moins j’ai fais des études de comédie, pour être .. comédienne. 🙂
Plus précisément humoriste !

Après deux ans au « Laboratoire de l’acteur », une école de théâtre/cinéma à Paris, je me lance cette année dans le grand bain du milieu artistique !

A moi les scènes ouvertes ou l’on ne va pas m’écouter, les heures que je ne compterai pas pour avoir le fameux sésame qu’est l’intermittence et les portes que l’on va très souvent me claquer au nez (ou les mails auxquels on me laissera sans réponse, c’est plus moderne que les portes les mails ..) .. Mais je vais m’accrocher ! Parce que quand on sait que l’on se bat pour un métier que l’on aime plus que tout et que l’on ne se voit pas faire autre chose, alors on ne lâche rien ! 🙂

Je suis très bavarde (vous l’aurez compris .. Hihiii), souriante, dynamique et rêveuse .. Et en même temps je suis pessimiste, chiante, capricieuse et fainéante (mais j’y travaille !) ..

Ce blog comportera pleiiiins de petites choses ! Des looks, des recettes de cuisines (j’adoooore cuisiner), mon point de vue sur des films (on ne pouvait pas passer à côté !) et des choses un peu plus engagés (oui, j’ai beaucoup de principes, mais promis ce sera pas chiant !) parce que j’adore les débats et discuter avec les gens !!! 🙂

Voilà, je pense que j’ai tout dit !
Oh et mon insta’ est Jessica33370 ! 🙂
En espérant que ça vous plaira, je vous fait de gros Bisous et à très vite !!! 🙂

PS: Je vous ai déjà dis que j’étais folle amoureuse de ma merveilleuse ville qu’est Bordeaux ? Vous allez aussi en entendre parler sur mon blog .. ❤

Laisser un commentaire